2015 – Ma rétrospective personnelle

2015 est mort, vive 2016 !!!

L’année 2015 nous a déjà quitté (putain que le temps passe vite…) et nous sommes rentré en 2016 depuis quelques jours et il est donc temps pour moi de faire un bilan de l’année écoulée.

J’avais fait à l’arrivée de 2015 dans nos chaumières, un article sur les bonnes résolutions que j’allais essayer de tenir durant toute l’année, je remettrais d’ailleurs le couvert pour cette nouvelle année mais avant on va voir où j’en suis point par point :

1 – Profitez à fond de ma petite famille, ayant eu un petit bout de chou en fin d’année dernière je me dois d’en profitez un maximum… => REUSSIT

2 – Faire attention à ce que je mange quotidiennement pour tenir la ligne. => ÉCHOUÉ

3 – Parcourir plus de kilomètres en course à pied que l’année dernière. => REUSSIT

4 – Le jeux vidéo est passé en second plan l’an dernier et c’était pas plus mal je vais donc continuer sur cette lancée. => REUSSIT

5 – Rattrapez mon retard cinématographique, accumulez depuis des mois entiers je suis passé à côté de beaucoup de bons films. => MITIGÉ

6 – Publier malheureusement moins régulièrement sur le blog car cela me plaît mais me prend énormément de temps… => ÉCHOUÉ (mais tant mieux)

7 – Partagez toujours plus de contenu avec vous via les réseaux sociaux. => REUSSIT

8 – Me remettre dans les travaux de ma maison, j’ai quelques projets en tête. => REUSSIT

9 – Continuer ma progression en photographie et finaliser un nouveau projet 52. => REUSSIT

10 – Réalisez le tournant professionnel que je souhaite… => REUSSIT

Du coup c’est un bilan bien plus positif que ce que j’aurais pu espérer. Avec la nouvelle année qui vient d’arriver, il va falloir que je prenne de nouvelles résolutions ou tout simplement continuer sur ma lancée celle de 2015, on verra ça plus tard…

Je pense avoir fait le tour de ce qui a ponctué mon année 2015 en espérant que pour vous elle a était aussi belle que la mienne…

A bientôt sur eckodeath.com

Signature 150px

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :