2013, ma rétrospective personnelle

2013

Je viens de tomber sur l’article de Santadernn sur son blog proposant une rétrospective de l’écoulement de l’année 2013 et ayant bien accroché au concept, j’ai décidé également de me lancer à faire un bilan de l’année 2013 qui se termine sous peu.

Côté blog :

Une année complète s’est écoulé depuis l’ouverture du blog, et je dois avouer kiffer vous voir de plus en plus nombreux à visiter quotidiennement mon blog (même si les 5 mois de travaux de ma maison ont fait du mal aux statistiques), JE VOUS REMERCIE !

J’ai inauguré il y a quelques mois, la version 2 du blog avec ce nouveau thème et ses couleurs ton bleu, intitulé Silesia qui a apparemment rencontré un franc succès d’après vos retours.

Cette année m’a permis de prendre la décision de quitté Facebook et je dois avouer que le sevrage est largement plus facile que ce que je pensais.

J’ai fait l’acquisition d’un Sony Nex-5R pour me lancer dans la photographie, bien que je n’ai toujours pas eu le temps de réellement mit mettre je ne regrette pas cet achat et ce sera un des mes projets principal de l’année qui arrive.

Côté partage photographique, j’ai pris des décisions : Flickr reçoit mes photos Haute Définition quant à Instagram, je ne poste dessus que les photos quotidiennes prises à la volée.

J’ai testé cette année, divers produits high-tech, jeux vidéos et applications juste pour vous et c’est avec grand plaisir que j’ai partagé tout ça avec vous. J’ai aussi critiqué en bien ou en mal divers films et CD de musiques… Je vais continuer sur cette lancée ne vous inquiètez pas !

Côté personnel :

L’année 2013 a été marqué pour ma part sur le plan personnel de beaucoup de bonheur :

  • en juin, avec ma compagne nous avons fait l’acquisition d’une maison
  • en novembre, la venue d’un petit bout de chou dans notre vie

Donc vous l’aurez compris sur le plan personnel, je n’ai pas à me plaindre et je suis entièrement comblé.

par contre depuis que je possède ma maison et vu que mes travaux m’ont pris beaucoup de temps, mes sessions sportives sont passés aux oubliettes et je le regrette amèrement mais cela va changer, croyez moi !

Je pense avoir fait le tour de ce qui a été mon année 2013 en espérant que pour vous elle a été aussi belle que la mienne… Je reviendrai début 2014 avec un article sur mes résolutions à adopté en 2014 qu’il a falloir que j’essaie de tenir !!!

Pour l’instant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à vous ainsi qu’aux gens qui vous entourent… A bientôt !

Kurt Grava

Author Kurt Grava

Papa trentenaire, amoureux du web, je suis un photographe amateur et un blogueur passionné. Je suis également passionné de nouvelles technologies aimant découvrir le monde et le partager avec la planète entière.

More posts by Kurt Grava

Twitter

Instagram

%d blogueurs aiment cette page :